Déménager zen grâce à l'Officiel du déménagement Devis gratuit à Migné-Auxances

Déménager sereinement à Migné-Auxances


Pour déménager zen, fiez-vous à l'Officiel du déménagement qui pourra vous assister dans votre déménagement

Nos astuces pour votre déménagement à Migné-Auxances


Un déménagement serein est tout d'abord un déménagement parfaitement préparé en amont. Avez-vous contacté votre assurance maison pour assurer votre future résidence principale ? Le professionnel du déménagement souhaitera que vous lui remettiez une liste précisant tous vos biens (armoire, VTT, canapé, etc.) et lui permettre de comptabiliser les objets à transporter. L'étape primordiale à effectuer avant votre déménagement à Migné-Auxances est l'emballage de tous vos biens. N'économisez pas sur l'épaisseur des cartons ! Commandez vos cartons dans des magasins de bricolage ou sur Internet comme mescartons.com. Si vous nous choisissez, nous vous envoyons les cartons en moins de 48h.

L'essentiel à connaître


Quelle que soit la formule sélectionnée pour déménager à Migné-Auxances, nous vous livrons gratuitement vos cartons !

Evitez les déconvenues en protégeant vos affaires convenablement !


Si vous choisissez notre Formule haut de gamme, rappelez-vous que vous n'aurez pas à vous soucier du rangement de vos biens, nous gérons l'intégralité de votre déménagement ! Afin de ne pas féler vos assiettes , il est obligatoire de les placer dans le sens vertical dans un carton adéquat (carton barrel). Emballez vos oreillers dans de nombreux sacs de deux cents litres afin de les protéger de la saleté. Si vous projetez de déménager dans le Poitou-Charentes à l'aide de l'Officiel du déménagement, ne vous souciez pas de vos tailleurs dans votre dressing, nos déménageurs possèdent des penderies en carton.

Nos experts en déménagement répondent à toutes vos questions, n'hésitez pas à nous contacter en déposant en quelques clics une demande de devis.

Partagez cet article

FAQ / conseils sur la meilleure manière de déménager zen

Je déménage bientôt. De quelle manière puis-je protéger mon tableau ?


Les méthodes les plus faciles sont souvent les plus efficientes ! Gardez des cartons traditionnels de déménagement à plat et introduisez vos tableaux à l’intérieur. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à Migné-Auxances habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.

Lorsqu'on change d'adresse, quelles sont les démarches à suivre pour bénéficier d'un service de réexpédition de courrier ?


Il est indispensable de procéder à la réexpédition de votre courrier en contactant la Poste avant votre changement de ville pour pouvoir obtenir les courriers envoyés à votre ancien logement. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.